Un stage à s'offrir ou à offrir à ses amis.
Offrez du tango pour Noël – Stage de découverte 4 soirées.
05/11/2017
Tout voir

Stage découverte du tango argentin du 26 au 29 décembre 2017 à Orléans

 

3 heures de cours chaque soir du mardi au jeudi, puis une belle milonga (bal) des confiseurs le vendredi soir. A Orléans. Pour découvrir et se faire plaisir, pour partager entre amis, pour réviser ses bases de tango si l'on vient de démarrer en septembre, ou encore pour intégrer nos cours en janvier si on le souhaite.

3 heures de cours chaque soir du mardi au jeudi, puis une belle soirée festive,  la MILONGA DES CONFISEURS le vendredi soir.

3 heures de cours chaque soir du mardi au jeudi, puis une belle soirée festive,  la MILONGA DES CONFISEURS le vendredi soir. Pour découvrir le tango et se faire plaisir, pour partager entre amis, pour réviser si l’on vient de démarrer en septembre, ou encore pour intégrer nos cours en janvier si vous le souhaitez.

 

Voilà peut-être une jolie idée de cadeau pour les fêtes ! Un cadeau pour vous-même ou pour vos amis, un cadeau original, un cadeau qui ne s’oublie pas, un cadeau qui fait bouger juste après Noël et avant le nouvel an. N’hésitez-pas.
Nous répondons à vos questions par téléphone ! 06 98 22 38 47 François ROBIN.
Et aussi sur cette page :
https://www.tango-argentin-orleans.fr/nos-stages-stage-decouverte-noel-milonga-confiseurs/
A bientôt!
PS – L’artiste de notre flyer est Juarez Machado. On aime beaucoup, découvrez-le!
3 heures de cours chaque soir du mardi au jeudi, puis une belle milonga (bal) des confiseurs le vendredi soir. A Orléans. Pour découvrir et se faire plaisir, pour partager entre amis, pour réviser ses bases de tango si l'on vient de démarrer en septembre,  ou encore pour intégrer nos cours en janvier si on le souhaite.