Photo Eric Rosier, alias EROS, pour l'association TANGO PORTEÑO ORLÉANS.

Photo Eric Rosier, alias EROS, pour l’association TANGO PORTEÑO ORLÉANS.

VOUS ÊTES TENTÉS PAR LE TANGO ARGENTIN ? NOUS VOUS ACCUEILLONS VENDREDI 11 SEPTEMBRE ENTRE 20h30 et 23h00 AU CŒUR D’ORLÉANS, 3 bis rue des Chats Ferrés. Venez rencontrer les danseurs de l’association, venez rencontrer les professeurs, venez poser vos questions, venez partager un verre ou un café. Venez faire connaissance.

Ce premier vendredi de la saison est exceptionnel car nous vous accueillons sur un temps dit de PRATIQUE. On oppose le COURS du mercredi à la PRATIQUE du vendredi. PRATIQUE et COURS de tango argentin sont complémentaires et indissociables.

Ce vendredi 11 septembre nous vous attendons tout simplement pour vous informer de manière plus feutrée que sur notre stand Rentrée en Fête. Passez-nous voir, nous répondrons à toutes vos questions sur le tango argentin et sur notre saison.

tango-porteno-orleans-photo-eric-rosier-jeu-de-pieds

COURS et PRATIQUE DE TANGO ARGENTIN – PETITE EXPLICATION

Lors des COURS de tango chaque mercredi Claire & François vous guident pas à pas. Chacun danse avec son/sa partenaire de prédilection car nous n’imposons aucun changement et veillons à la parité guideur-suiveur. Le temps d’enseignement, comme pour n’importe quel autre COURS, n’offre pas vraiment la possibilité de faire connaissance avec les autres danseurs.

C’est pourquoi la séance du vendredi, appelée PRATIQUE, est essentielle pour la convivialité. A la PRATIQUE, vous êtes accueillis par des danseurs confirmés. Ces derniers ouvrent la salle du 3 bis rue des Chats Ferrés à 20h30, mais vous arrivez quand vous le souhaitez. Vous y passez une petite heure, ou bien toute la soirée. Et vous révisez et travaillez le cours du mercredi précédent en mutualisant les interrogations, les doutes et les réponses avec le/s partenaires de votre choix !

La PRATIQUE est le lieu de convivialité par excellence. Si vous souscrivez un forfait annuel, elle est incluse dans votre forfait. Profitez-en !

tango-porteno-orleans-photo-eric-rosier-chaussures
Contactez-nous : 06 98 22 38 47
Cet article est illustré des clichés de notre ami et photographe Eric Rosier, alias EROS, que nous remercions vivement.