Tango argentin & Parkinson à Orléans

16 Fév. 2017

assopark-tango-parkinson-orleans-hor

Les cours de tango argentin pour les personnes souffrant de la maladie de Parkinson démarrent le mardi 28 février à Orléans, quartier St Marceau.

L’organisation est celle de l’association spécialisée ASSOPARK, 02 42 01 00 16, auprès de laquelle il est nécessaire de s’inscrire.

Les cours sont assurés par François, Marie-Odile et Claire, lesquels ont déjà rencontrés certains malades et futurs danseurs en deux occasions : la première lors d’une rencontre informative; la seconde pour un tout premier atelier de tango argentin courant janvier. Cette séance de découverte ayant donné satisfaction à tous, organisateurs, participants et intervenants, il ne restait plus qu’à finaliser la proposition afin de la faire connaître au plus grand nombre.

Voilà qui est fait, il ne reste plus qu’à participer dans la bonne humeur.

Chaque séance est menée en douceur, avec une longue période d’échauffement avant d’entrer dans les apprentissages. Le tout est conduit en musique bien sûr, des musiques pour tous les goûts puisque le tango argentin a plus d’un siècle d’histoire et de compositeurs. C’est donc à une découverte de la danse et de la musique que vous êtes conviés.

De plus, la salle ASELQO  St Marceau, rue Coursimault est un lieu idéal car elle bénéficie en particulier d’un immense parking face au bâtiment.

Nous vous attendons …

assopark-tango-parkinson-orleans-1

 

 

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0