Tango Porteño Orléans - Guinguette de St Jean de Braye - Dimanche 30 août 2015

TANGO PORTEÑO ORLÉANS – Guinguette de St Jean de Braye – Dimanche 30 août 2015.

 


MERCI A VOUS TOUS, QUI ÊTES VENUS NOMBREUX POUR FAIRE QUELQUES PAS DE TANGO ARGENTIN
à la Guinguette des bords de Loire. Il y avait celles ou ceux qui faisaient leurs tous premiers pas sous la conduite de Claire et François, il y avait celles ou ceux qui en ont profité pour retrouver d’autres danseurs ou danseuses de tango, il y avait aussi celles et ceux qui simplement venaient regarder et écouter. Ce fut une belle fin d’après-midi au soleil. Voici quelques clichés.

guinguette-st-jean-de-braye-tango-orleans-01

guinguette-st-jean-de-braye-tango-orleans-02

guinguette-st-jean-de-braye-tango-orleans-03
Retrouvez-nous Dimanche prochain à Orléans pour Rentrée en Fête 2015. Notre stand est à l’angle des rues Royale et du Tabour, au sud de la place du Martroi. De nouvelles démonstrations sont programmées.

Les cours de tango argentin redémarrent le mercredi 16 septembre, de 19h30 à 21h00 chaque semaine pour le tango argentin niveau débutant, à la salle Aselqo St Marceau, 24 rue Coursimault. TRAM Ligne A Croix St Marceau. Si vous êtes en voiture, un grand parking gratuit est à votre diposition.

Consultez cette page, si vous souhaitez en savoir davantage sur nos cours et stages de tango argentin, et n’hésitez pas à contacter François ROBIN, 06 98 22 38 47, il répondra à toutes vos questions.

Tango Porteño Orléans - Guinguette de St Jean de Braye - Dimanche 30 août 2015