Tango Porteño Info 15 janvier 2016
15/01/2016
Tango Porteño Info Mai 2016
12/05/2016
Tout voir

Sortie Lucia Di Carlo – Chant, Juan-Carlos Carrasco – Piano

Elsa Chambon - Lucia Di Carlo - Tango

SORTIE À NE PAS MANQUER – Rejoignez-nous !
Samedi 12 mars – 20h30 – Espace Béraire

 

Une voix, celle de l’Orléanaise Lucia Di Carlo, le TRIO Juan-Carlos Carrasco H, et le quatuor ENCONTRO se réunissent pour vous offrir le meilleur du tango. Une soirée unique à partager et à ne pas manquer!

La représentation picturale (ci-dessus) de la protagoniste du spectacle, est signée de l’artiste Elsa Chambon.

Synopsis :

Une actrice, chanteuse connue, la quarantaine, une énième rupture sentimentale mais cette blessure, elle ne peut la supporter, la blessure narcissique ultime…

Son amant aimait la star de papier glacé ou sur écran de cinéma, pas la femme quotidienne qui lui demande de ramasser ses chaussettes …

Elle se retrouve face à cette solitude de femme qui a vécu des centaines de fois ce choc à l’écran, mais là … Ce n’est pas du cinéma. Sa vraie vie elle s’aperçoit qu’elle l’a vécue dans un monde parallèle. Toute sa vie n’est qu’une bonne vieille bobine qu’elle se repasse à l’envie. A la fin du film, on rallume la lumière mais la lumière rallumée la réalité la rattrape. Action !! Coupez ! Quatre nuits blanches ! Ces quatre nuits blanches, c’est son histoire qui défile au gré des musiques et images de sa vie.

On vous attend, les plus nombreux possible.

Elsa Chambon - Lucia Di Carlo - Juan Carrasco - Tango Porteño Orléans