Les pratiques de Tango Argentin
Fréquentez-les systématiquement
Les pratiques sont gratuites pour les élèves de l'association. Elles sont ludiques et conviviales.
Les pratiques ont lieu chaque mardi à l'issue du cours, le mercredi à l'issue du cours, selon le calendrier publié dans le site.
Elles vous permettent d'approfondir l'enseignement dispensé dans les cours. Elles fonctionnent dans un esprit de mutualisation et de partage. Vous pourrez y poursuivre un travail technique approfondi, que ce soit en solo, en paire, ou en changement de rôle.
Tarif : Pour les danseur.ses extérieur.es : 5€. Gratuites pour les élèves ayant un forfait tango, ou milonga & valse.
Pratique de septembre à juin.
Salle polyvalente de la Madeleine 103 rue du Faubourg Madeleine 45000 Orléans TRAM De Gaulle
Salle ASELO - Saint Marceau 26 rue Coursimault 45100 Orléans TRAM - La Croix Saint Marceau

Déroulement des pratiques
Participer aux cours hebdomadaires c'est très bien. Si vous voulez progresser plus vite il faut travailler entre les cours ; la pratique est un outil précieux pour cela. Apportez-y votre synthèse de cours. Interrogez les autres Danseur·ses, ils, elles se feront un plaisir de partager leur expérience avec vous. La pratique vous permet de faire connaissance, de prendre confiance en vous, de commencer à inviter les Danseur·ses que vous ne connaissiez pas, et ainsi de développer l’aisance dont vous aurez besoin lors des milongas. Et puis, l’on y grignote sur le pouce grâce aux gourmandises apportées par tous.