Ce mardi 18 décembre,

 cependant que d’autres pensent recettes et réveillons à venir, 

 le tango argentin nous a mené à la Webschool Orléans.

 

Nous n’y avons pas dansé !

 

 ecole-web-orleans.jpg

 

 

Néanmoins, nous avons parlé confiture, marmelade, photos de mariages, photos d’enfants.

 

Mais bien sûr aussi du Dieu Google, Google Maps, Google +, Google + Local, des référencements naturels, payants, adwords, balises meta, SEO, serendipity, fermes de contenus.

 

Nous avons aussi découvert l’art de confectionner un gobelet en papier, et avons tout appris sur les produits alimentaires antioxydants. A la veille des fêtes, il est temps de se préoccuper de ce que nous allons disposer sur nos tables de réveillon, et des conséquences de ces agapes sur nos organismes !

 

 

webschool-orleans-antioxydants.jpg

 

Bref, si ma prose vous parait plus lourde à digérer que vos futures agapes, abrégeons et allons droit au but : il parait que la page idéale, pour atteindre le top du top du référencement, le si convoité haut de la première page de votre recherche Google, se trouve ici, ou plutôt là-bas, à la Webschool du Jura !

 

Mais la page référencement du Jura est si longue, si riche d’enseignements et conseils, que je vous laisse le soin d’y découvrir LA page idéale mentionnée lors de l’atelier de ce soir.  Si vous n’y accédez pas immédiatement, vous trouverez en chemin mille et une astuces de nature à optimiser le référencement de votre site ou blog, même sans être au top ! Je vais m’y plonger dès demain.

 

 

Merci à David Bedouet, merci au Chat Botté Boris Perchat, ce fut la première soirée webschool du tango argentin à Orléans, nous reviendrons !

 

Infos tango : 06 98 22 38 47