stage-debutant-aout-2011-big

 

Ce stage en immersion s’adresse aux personnes n’ayant jamais dansé, mais aussi aux danseurs déjà initiés au tango argentin qui souhaitent reprendre et approfondir leurs bases dans le cadre d’un stage intensif.

Si vous découvrez le tango argentin, les séances quotidiennes vous permettront de très rapides progrès, et l’assurance de trouver très vite du plaisir à danser. Vous serez immergés dans la danse, mais également dans l’univers musical kaléidoscopique du tango argentin.

Si vous êtes déjà initié, ce stage vous permettra de reprendre vos bases techniques, celles sur lesquelles vous construisez votre parcours de tanguera ou de tanguero, et qui constituent le fondement indispensable de vos progrès à venir et de votre plaisir.

Le stage se termine de manière festive, par un bal argentin, ou au cours duquel tous les stagiaires auront la possibilité de mettre librement en pratique les éléments abordés pendant la semaine. La programmation musicale vous proposera de visiter les grandes époques du tango argentin, du début du 20 ème siècle avec l’arrivée du tango en Europe, jusqu’à ses écritures les plus contemporaines.

 

Toutes les infos en suivant le lien ci-dessous : 

http://www.tangoporteno-orleans.com/stage-tango-argentin-aout.html