tango-argentin-orleans-jocelyne-bacquet-soiree-decouverte-2.jpg

 

OFFREZ UNE SOIREE DECOUVERTE du tango argentin, le 27 DECEMBRE, à la salle polyvalente de la Madeleine, à Orléans, TRAM Porte Dunoise. La photo est de Jocelyne Bacquet. Cette photo fait partie de la série de clichés réalisée fin août à l’ancienne gare de l’aérotrain à Chevilly. Nous nous trouvons ici sur la plateforme.

La soirée est conçue pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le tango argentin et s’y esssayer. Les cours sont assurés par Claire & François, professeurs diplômés de la Real Academia de Buenos-Aires, et enseignants réguliers de l’association Tango Porteño Orléans tous les mercredis soirs.

La découverte de quelques éléments du tango argentin se poursuivra avec un buffet participatif et un bal, lors duquel les professeurs feront une démonstration.

La soirée coûte 30€ par personne.  Il est préférable de s’inscrire en couple, mixte ou non mixte, comme cela vous convient. Contactez-nous si vous êtes sans partenaire.

Songez aussi que vous pouvez, pourquoi-pas, partager cette soirée découverte avec la hotte du Père-Noël, et ainsi surprendre vos proches avec un cadeau original. Nous vous enverrons alors une invitation personnalisée au nom de vos invités à déposer sous le sapin.

N’hésitez pas à contacter François au 06 98 22 38 47 pour davantage d’information sur cette soirée.

 

NOTRE ACTUALITE IMMEDIATE :
– reprise des cours réguliers le 6 novembre.
– stages de valse et de milonga le 8 novembre, salle des Chats Ferrés.